Affichage : 1 - 10 sur 25 RÉSULTATS
Hi-Tech

Idée cadeau pour un « Google Addict »

Je vous ai parlé il y a peu d’idée de cadeau pour un acharné du travail, mais si votre compagnon passe encore beaucoup de temps sur son smartphone ou sur son ordinateur en rentrant du boulot, il a tous les symptômes d’un « google addict ». Idée de cadeau pour un « Google Addict » Afin de lui faire relever …

Hi-Tech

Idée de cadeau pour une personne toujours en retard

Houla je n’avais pas vu l’heure, il est temps de vous présenter ma dernière trouvaille: L’horloge qui affiche l’heure en lettre L’horloge Verbarius devrait plaire aux personnes qui aiment la décoration: Elle est très sobre ce qui lui confère un look classieux. Il ne s’agit pas d’une simple horloge qui affiche l’heure via des aiguilles …

Hi-Tech

Pensez aux chargeurs solaires

Ah, les vertus de l’extérieur, c’est le printemps il est grand temps de sortir de sa maison. L’air (plus ou moins) pur, la chaleur, la liberté… l’absence de prise électrique. S’il est de bon ton aujourd’hui d’être « mobile »,  il est dur de profiter de son téléphone, de son netbook ou de sa tablette …

Hi-Tech

Cadeau de noel 2012 pour geek

Vous avez des amis geeks qui aiment les nouvelles technologies ? Saviez-vous que le mot geek est très large ? Il n’est donc pas indispensable de leur faire des cadeaux qui coutent des centaines d’euros pour leur faire plaisir ! Attention, un geek n’est pas forcément un jeune et du coup il ne faut pas …

Hi-Tech

Offrir un jeu vidéo pour Noël

Quand on veut faire un cadeau à un adolescent de 13/15 ans on pense forcément à un jeu vidéo. Mais il y a tellement de jeux vidéo du coup il est vraiment difficile de faire son choix ! Vous le savez peut-être mais Call Of Duty vient tout juste de sortir et comme c’est le …

Hi-Tech

Coques originales iPhone4

Pour la sortie de l’iPhone 4S, voilà des coques qui raviront les nostalgeeks et adepte du cadeau vintage ! En effet, il paraît que la taille de ce nouvel engin et sa forme seront similaires à l’iPhone 4, d’où la déception des férus de la bêtes… Les coques des iPhone 4 seront donc aussi compatible …