
Cadeau de noel 2012 pour geek
Vous avez des amis geeks qui aiment les nouvelles technologies ? Saviez-vous que le mot geek est très large ? Il n’est donc pas indispensable de leur faire des cadeaux qui coutent des centaines d’euros pour leur faire plaisir !
Attention, un geek n’est pas forcément un jeune et du coup il ne faut pas tenir compte des idées cadeaux de Noël 2012 pour ado.
Idées cadeaux de Noël pour geek
Il est très important de tenir compte du fait que nous sommes en 2012 et que les cadeaux de Noël viable en 2011 ne le sont plus.
Voici donc une petite sélection qui pourra servir comme guide d’achat.
La tirelire magique
Cette petite tirelire fera frémir tous les apprentis magiciens, je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais le résultat est bluffant ! Vous mettez votre pièce dans la tirelire et hop elle devient toute petite (c’est peut-être ce que l’on appelle la petite monnaie).
Lampes de roues de vélo
Rappelez-vous la scène du tout premier Men In Black, Will Smith sort de la boutique et voit passer un tandem d’extraterrestre avec des roues lumineuses. Et bien vous pourrez faire de même avec ces roues lumineuses :
Fixez les loupiottes sur les valves du vélo et c’est parti pour rigoler !
Réveil Tetris
Tout geek qui se respecte a au moins joué une fois dans sa vie à Tetris ! Et bien avec le réveil officiel Tetris, vous allez faire des heureux :
Gros plus de ce cadeau, il s’agit d’un réveil officiel donc vous aurez la véritable sonnerie !
Le levitron
Ce n’est peut-être pas assez high tech pour vous ? Et bien pourquoi ne pas vous laisser succomber au levitron ? Mettez la toupie magnétique pour la voir flotter, Harry Potter n’a qu’à bien se tenir les amis !

