Idée de cadeau pour une naissance

Lorsque l’on passe la vingtaine il nous arrive de temps en temps de devoir offrir un cadeau suite a une naissance.

Avec le temps nos ami(e)s ainsi que nos frères et sœurs deviennent parents. Il faut s’y faire le temps passe vite, une naissance est toujours un grand moment et il faut réfléchir au cadeau que l’on va faire.

S’il s’agit d’un premier enfant il est fort probable que l’on ai pas tout sous la main (il faut donc jongler entre s’occuper du nouveau né et aller acheter le nécessaire).

Besoin d’idées cadeaux pour un nouveau né ?

Il existe tellement de choix, je peux vous dire que je ne faisais pas la maline la toute première fois que j’ai du offrir ce genre de cadeau. Heureusement les parents m’avaient dis quoi acheter :), voici donc quelques idées que j’ai trouvé sur petite-frimousse.com (j’aime beaucoup le nom du site):

Un babyphone

Il existe de nombreux babyphones sur le marché, difficile de s’y retrouver. En général si la chambre de l’enfant est à côté de celle des parents il n’est pas nécessaire d’en acheter un mais cela rassure énormément.

babyphone

Tout évolue maintenant il est possible d’avoir le son ET l’image, votre bébé ne vous quittera plus jamais. Bien entendu ce modèle est plus onéreux que les modèles classiques mais il est tellement pratique :).

Une serviette papillon

Lorsque bébé sort du bain il faut le sécher rapidement afin qu’il ne prenne pas froid, nous n’avons pas toujours une serviette sous la main il faut donc aller en chercher une et peut-être laissant le bbéé sans surveillance. La serviette papillon est toute simple mais tellement pratique, sons système de Velcro permet d’attacher la serviette, ainsi vous aurez les 2 mains de libres:

serviette

Une poussette

Grand classique mais si vous vous y mettez a plusieurs alors vous pourrez acheter une belle poussette. Je me demande ce qui justifie le prix des différents modèles du coup je ne saurais vous conseiller.

En tout cas si jamais vous aimez vous promener dans les bois optez pour un modèle qui permet de bloquer les roues de devant (sinon a vous les joies des détours).

Je vous invite a consulter mon article sur les nounours de fabrication française.

N’hésitez pas à laisser des commentaires afin de proposer d’autres idées.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :