Ce que veulent les femmes

love loveBeaucoup d’hommes aimeraient avoir la réponse à cette question….Et bien je vais vous donnez quelques tuyaux pour faire plaisir à une femme sans que cela ne vous coûte trop ni en temps, ni en argent, ni en fatigue. Sans en faire le cadeau pour femme romantique idéal il n’en reste pas moins que ce qui suit reste un ensemble d’idées vraiment utile pour vous Messieurs!

 

Alors Messieurs un petit effort de lecture… Juste 5 minutes d’attention pour obtenir un sourire et de délicieux baisers de remerciements de votre chérie après ces superbes idées que vous allez appliquer pour lui faire plaisir. Vous êtes prêts? On commence…

 

L’essentiel repose sur le fait de vouloir donner le sourire et l’envie à votre tendre chérie de vouloir raconter à toutes ses amies le tendre amoureux que vous êtes si parfait, si attentionné si imprévu, si SURPRENANT….. Le maître mot de ce que veulent les femmes est : « la surprise ! ».

Alors un homme surprenant ce n’est pas un homme qui a enfin baissé la lunette des toilettes, ou encore qui se met du parfum une fois par semaine ou d’autres actes certes stéréotypés mais qui sont des choses banales qui devraient, dans la normalité, être quotidiens. Alors s’il vous plaît ne dites pas : « je suis super surprenant, j’ai fait les courses mais c’est hyper rare ». Ok ! C’est génial de faire ça mais quelle surprise extra pour votre chérie !!!

Non moi je parle de surprises, de vraies surprises !!!!

Des idées surprises

  • Organisez un Week-end! Vous rentrez du travail vendredi soir. Boum, à peine arrivé, dites lui de faire son sac et que vous l’emmenez en week-end quelque part et que c’est une surprise (accessoirement dites-lui de prendre un maillot de bain si il y a une piscine ou des pulls si il fait froid, être surprenant exige tout de même une part de prévoyance). Une nuit en chambre d’hôtes ou un hôtel à quelques kilomètres de chez vous c’est aux alentours de 50euros. Pas besoin de faire 2heures de route ou de prendre le train, l’avion. C’est histoire de changer d’endroit un moment et de permettre à votre couple de se ressourcer ailleurs pour prendre plus de temps ensemble deux jours. Plutôt que chez soi avec le ménage, la télé, l’ordinateur, les animaux et j’en passe et des meilleures… Essayer de lui dire le soir même en vous renseignant à l’avance, si elle a quelque chose de prévu ou pas. Pour que la surprise garde tout son effet il suffit de lui dire au dernier moment, une semaine avant c’est bien mais ça perd de son charme…En général, nous les femmes on se fait des montagnes d’un tout petit rien et à force d’espérer un week-end idéal on fini par être déçue alors que c’était bien… Il ne faut pas chercher c’est comme ça !!!

  • repasOrganisez lui, une soirée romantique avec un repas surprise en milieu de semaine sans raison particulière, juste pour lui montrer à quel point vous l’aimez. Bougies, vins et musiques en fonction des goûts de Madame. Un repas que vous avez fait reste le « Best du Best » mais si ça vient de chez Picard ou autre c’est bien aussi. L’essentiel reste que vous avez du passez du temps pour elle et arrangez vous pour que les perspectives de la fin de soirée soient plus qu’alléchantes… Romantisme quand tu nous tiens… (Une soirée de ce type là ne signifie pas slows toute la soirée, un thème tel que tex-mex, Italie, sushi etc sont tout à fait apte aussi)

Des idées moins détaillées mais tout aussi agréables à faire et…à recevoir:

     

  • Un message doux, un appel sans raison, rien que pour entendre sa voix !!!! Hummmm ça c’est bon ! Ha les petits mots….

  • Prenez-lui à l’avance des places de spectacle ou de cinéma et envoyez lui l’invitation par la poste même si vous habitez avec elle… l’effet sera garantie !

  • Organisez lui une chasse aux trésors pour sa fête ou son anniversaire pour qu’elle devine au fur et à mesure son cadeau…. (Je ne détail pas plus ici. En effet, ce point là fait référence à un futur article, car ce cadeau loin d’être banal demande un peu plus de temps que le reste)

  • Si votre chérie adore sa maman ou une amie avec laquelle vous n’arrivez pas à vous entendre ou que réellement vous n’aimez pas et bien faites un effort et invitez cette personne à manger un soir chez vous sans que vous chérie ne le sache et elle sera d’autant plus contente que vous l’ayez invité sachant que vous avez du mal à lui parler…Ceci est plus risqué mais il a un effet garantie dans de bonnes circonstances !!! L’effort sera récompensé croyez-moi !

  • surprisesFaites lui un cadeau romantique comme ça ! Vous mangez et vous lui mettez sur la table un paquet : le dernier livre de son auteur préféré, un DVD récent qu’elle a adoré au cinéma, son chocolat « péché mignon » la liste peut être grande. Bien entendu offrez lui emballé, elle sera encore plus contente de déchirer son paquet.

     

  • Ecrivez lui un poème, même médiocre alors que vous détestez écrire.

  • Chantez lui une chanson alors que vous n’aimez pas chanter ou faites lui une compilation de chansons rien que pour elle.

  • Allez la chercher à la sortie de son travail, un soir, un midi pour aller manger ensemble et parler de vos vacances…. Ça vous permettra de vous évader et de vous détendre tout autant qu’a elle.

SURPRENEZ LA NON DE NON !!!!!!!!!!

Bref je crois que vous avez compris le principe. La spontaneïté d’un acte original auquel elle ne s’attendra pas fera d’elle la plus heureuse des amoureuses. Sachez qu’elle ne l’oubliera pas de si tôt. Cependant le faire une fois par an fera son effet certes mais un petit effort tous les deux trois mois n’est pas énorme.

A travers cet article je souhaite redonner « espoir » aux femmes qui désespèrent d’avoir un homme attentionné. Se reposer sur ses lauriers ne sert pas à grand-chose Messieurs. Une femme ça se bichonne, on lui montre qu’on l’aime, qu’on tient à elle et qu’on cherche toujours à lui plaire. N’aimez-vous pas lorsqu’elle fait un effort de style pour vous, qu’elle vous fasse un cadeau sans raison, qu’elle vous envoie des messages doux alors que votre journée est stressante ?

tendresse

Ne souhaitez-vous pas garder cette flamme qui a fait qu’il y a 1 mois, 1an, 10ans, 20ans ou plus vous l’avez trouvé ELLE plus belle que quiconque ? N’oubliez pas que l’amour ça s’entretient tous les jours… Ce sont des efforts quotidiens qui font que ce dernier reste premier dans votre vie !!!

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+