Les petits mots, les petits mots encore des petits mots…

motAlors aujourd’hui je vais, une fois encore, reprendre non pas ma propre idée, mais celle de quelqu’un que je connais très bien puisque c’est celle de celui qui partage ma vie. Mon chéri, vous avez bien déduit. Alors je remercie mon chéri pour cette idée géniale que je vais vous donner et dont je vais m’attribuer tout le mérite puisque c’est moi qui écrit cet article!!!

Pour un cadeau pour femme discrete, rien de mieux que, une fois encore, ce qui va suivre.

 

Un jour je trouve dans la poche de mon manteau un petit mot, de mon chéri, alors que cinq minutes plus tôt j’étais avec lui. Je fouille dans mon sac pour prendre mon téléphone pour l’appeler et j’en trouve un autre, et ainsi de suite j’en trouve environ cinq rien que sur l’ensemble de mes affaires.

Ce n’était pas l’unique fois qu’il me le faisait puisque j’ai eu le plaisir d’en trouver d’autres, d’autres fois, dans mes pochettes, dans mon agenda, dans les tiroirs de chez nous, bref des petits mots d’amour ou rigolo un peu partout. Et c’est encore mieux lorsque vous ne vous y attendez pas.

Pour poussez un peu plus loin l’imagination de la cachette des petits mots, une autre idée. Pour nos 100 Jours, et oui nous avons fêté les 100 jours, ha la passion du début qu’est ce que c’est beau !!! Je m’égare là… Ah oui je disais, pour nos 100 jours alors qu’il venait chez moi avec « un succès au chocolat » (un gâteau), il a glissé dans notre chambre seulement 100 mots !!! J’ai mis un temps pas possible pour tous les trouver (le dernier je l’ai trouvé par hasard en faisant le ménage plus d’un an après, imaginez ma surprise). Le premier débutait par mon prénom : Charline et sur ceux qui suivaient il y avait une rime tel que : divine, coquine, maligne… et un petit numéro pour que je puisse les classer dans l’ordre, le dernier étant je t’aime. J’ai acheté une grande feuille Canson et j’ai collé mes petits mots dessus les uns à la suite des autres. Aujourd’hui j’ai un grand panneau avec 100 mots collé dessus qui me rappelle à chaque fois la chance que j’ai de l’avoir…

J’ai pu tester ce principe aussi bien dans les petits mots de tous les jours que dans une journée de chasse aux mots et à chaque fois c’est un délice de les découvrir. Faites partager mon bonheur à d’autres, c’est trop bien….

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+