Idée cadeau pour se croire encore en vacances

La reprise c’était cette semaine pour tout le monde, que ce soit l’école ou le travail. L’été est passé super vite, alors voici des idées de cadeaux pour se croire encore en vacances. Une sélection qui fera plaisir à tous ceux qui n’ont pas eu de vacances ou qui les ont trouvé trop courtes.

vacances

Idée de cadeau pour se croire encore en vacances

J’étais très optimiste début juillet avec cette sélection de cadeaux pour l’été, mais ce n’est pas avec le peu de soleil qu’il y a eu, que vous avez pu bronzer comme vous le souhaitez. Alors pourquoi ne pas offrir à votre amie des séances d’UV afin d’avoir un jolie teint pour la reprise. Voilà un moment de détente afin d’emmagasiner tous les ultraviolets manqués durant l’été.

Pour la rentrée, il faut faire le plein de vitamines, quoi de mieux que de se faire ses petits cocktails de fruits maison avec une machine à jus. Pour rien au monde, vous ne rateriez votre verre de jus d’orange juste pressé avant de partir au travail, de quoi être en forme pour toute la journée.

Vous souhaitez capturer le soleil dans un bocal, c’est désormais possible avec le sun jar, ce bocal emmagasine la lumière tout au long de la journée pour la retransmettre le soir venu.

Si votre amie est une grand amatrice de barbecue, vous pouvez lui offrir une plancha afin de pouvoir faire cuire saucisses, merguez et entrecôtes facilement et rapidement à l’intérieur en attendant l’arrivée des raclettes et pierrades cet hiver.

 Voilà des idées de cadeaux parfaite pour prolonger l’été 🙂

 

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :