Un cadeau original pour la naissance de bébé

Savez-vous qu’un bébé reçoit 37 cadeaux en moyenne pendant sa 1ère année ?Parmi eux, on retrouve les indispensables layettes inclues dans les coffrets de naissance, les jouets d’éveil et les peluches. Bébé sera bien chouchouté par ses parents bien sûr qui auront déjà tout prévu pour son arrivée dans la famille.  Et cela sera surtout l’entourage de bébé qui lui apportera de beaux souvenirs : tantes, oncles, amis sans oublier ses grands-parents.

Un cadeau très à la monde en ce moment est le cadre souvenir contenant les empreintes de bébé.

Grâce à ce kit, vous réaliserez vous-même et sans aucun mélange, une empreinte de la main ou du pied de bébé que vous placerez dans un cadre à côté de votre photo préférée de bébé.

C’est véritablement un excellent cadeau à offrir ou à se faire offrir !Et pour préserver la peau de bébé, la pâte plâtrée-siliconée fournie est hypoallergénique et 100 % biodégradable. Elle a été préparée exclusivement sans risque pour votre tout-petit.

Dans la liste des cadeaux les plus offerts à bébé lors de sa naissance, il ne peut pas manquer le fameux doudou.
Alors qu’en secret chacun espère que le doudou offert à bébé sera le sélectionné, celui qu’il gardera nuit et jour à ses côtés. De toutes tailles, de toutes les couleurs, avec ou sans hochet, ce qui est sûr : il fera le bonheur de bébé.

Certains doudous sont vraiment très originaux comme ceux de la marque Label-Label qui ont tout simplement observé les tout-petits qui adorent s’éveiller et s’amuser avec les étiquettes de leurs jouets ! Et ils ont tous simplement créer un doudou avec pleins d’étiquettes ! Il fallait y penser. Succès assuré pour le chanceux qui offrira ce cadeau à bébé.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :