Les plus grandes marques de café

Nous allons voir aujourd’hui les plus grandes marques de café qui dominent le marché français…

Nespresso

Nespresso est une filiale du groupe Nestlé, vous le savez. La marque est positionnée sur le marché du café en dosette, et propose des machines à café utilisant des capsules en aluminium spécifiques.

Cette marque est très populaire auprès des français et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,94 milliard d’euros en 2009 avec une rentabilité « proche des niveaux enregistrés dans l’industrie du luxe »

Georges Clooney en a fait la célébrité.

 

Tassimo

Tassimo est un système de machine à Expresso from Italy . Elle permet aussi de réaliser des boissons chaudes, présentation de la gamme de produits sur leur site.

Leur marque phare de café est le café grand-mère.

Voici une vidéo explicative :

 

 

 

Malongo

Malongo est une société française. Depuis 1934, elle s’est spécialisée dans l’importation, la torréfaction et la distribution de cafés moulus, en grains et en doses, mais aussi de thés et de machines à café pour les particuliers + les

La marque café Malongo vous avez sans doute entendu parler non ?

Senseo

Présentation de la marque Senseo et de ses produit , qui appartiennent à Philip, société néerlandaise. Les machines à expresso et dosettes de cafés sont très connues et haut de gamme.

Une expérience café pas comme les autres voir leur site internet très bien fait. http://www.senseo.fr/.

 

Magimix

Une Marque française spécialiste du petit électroménager culinaire (robots ménagers, appareils de cuisson, cafetières, etc.)

En ce qui concerne les autres zones du monde, la Chine est un marché très porteur pour ces marques. Le top 4 des acteurs du café en Chine sont :

• Nestlé (marque: nescafé)
• Kraft food (marque: Jacques Vabre)
• SaraLee (marques: Café do ponto)
• Massino Zanetti (marque leader : Segafredo)

Source Marketing: le café en Chine

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+