Les sels de bain pour un jour de Saint Valentin

La Saint Valentin est un jour qui se partage à deux avec sa/son amoureux.

Outre le traditionnel diner aux chandelles, cette année faites plus encore, pour que cette journée soit inoubliable.

Prenez le temps de chérir votre cher et tendre en savourant un moment de détente et de bien être dans un bain bien chaud, agrémenté de sel de bain.

On y pense pas assez souvent, mais un bain à deux permet de partager un moment intime et relaxant de façon incontestable !

Il existe de nombreux sels de bain : Aux huiles essentielles, colorés, agrémentés de pétales de fleurs.

Choisissez votre sel de bain naturel à base de sel de la mer morte et sans colorant, afin qu’il soit des plus doux et non irritant pour la peau (ce serait dommage).

En terme de parfum, sélectionnez une senteur douce, légère, agréable et sensuelle ou fleuri, telle qu’à la rose, aux épices d’Orient, à la vanille ou encore un peu plus frais au thé vert ou aux agrumes, qui puisse vous convenir à tous les deux.

Les sels de bain agrémentés de pétales de fleurs séchés de lavande, calendula ou pétales de roses est une très bonne idée originale pour la Saint Valentin : Ils offrent une ambiance à la fois romantique et mystérieuse mais attention, pas tout le monde n’aime.

Notre coup de cœur pour la Saint Valentin : Le sel de bain naturel Jasmin et Pétales de roses.

Il possède un parfum frais et délicat, sensuel, et contient des pétales de roses séchées qui offrent un bain joli bain romantique.

Pour rendre le moment encore plus magique et romantique, allumez des bougies dans la salle de bain pour une lumière tamisée.

Ajoutez-y une musique d’ambiance et invitez votre bien aimé dans la salle de bain en lui bandant les yeux pour un effet de surprise certain !

Retrouvez tous vos sels de bain 100% naturels au sel de la mer morte sur www.savons-et-cie.fr

Et profitez ! Bon bain à tous !

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+