Une tenue de sport

tenue de sportUne idée sympa pour une femme sportive. On pense souvent que les femmes qui font du sport (salle de sport, club, piscine…), soit qui font des activités physiques qui se pratiquent individuellement ou en groupe, ont des tenues idéales pour les pratiquer. Je ne pense pas que cela soit 100% vrai. Une tenue, et je dis bien une, ne permet pas de retrouver au quotidien le plaisir de se changer.

Même si c’est pour le sport, il est agréable d’avoir le choix. En reprenant l’article sur une journée shopping, essayez donc de l’emmener dans un magasin de sport. Decathlon par exemple vous proposera une large gamme de prouits féminin. Quant au budget, pour que vous sachiez ou vous allez vous pouvez regarder à l’avance  les tarifs de ce dont elle aurait besoin histoire de vous donnez une idée.
Je trouve que c’est une bonne façon d’allier sport et féminité. Ca permet de lui offrir d’une façon subtil votre soutien quant à son activité. Bien sur, ce cadeau s’adapte en fonction du sport pratiqué, à t-elle besoin du même soutien si elle fait de la compétition de haut niveau ou si elle vient de s’inscrire à une salle de sport? Cependant dans les deux cas encouragez-la quoiqu’il arrive. Si cela est possible allez la voir de temps en temps. Elle sera d’autant plus touchée.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+