
Un abonnement magazine

Un abonnement magazine peut être très divers. Plusieurs thèmes existent et donc peut être offert pour tous types de personnes et toutes sortes de passions. En passant par les magazines d’actualités, la décoration, le marketing, la santé, la mode l’informatique et tout un tas d’autres choses vous pourrez forcément faire plaisir.
Vous pouvez engagez la personne pour 6 mois ou 12 mois selon les magazines. De plus, vous pouvez recevoir soit des quotidiens (environ 300 numéro par an), des hebdomadaires (chaque semaine), des mensuels (chaque mois) et les bimensuels (tous les deux mois).Le budget la encore varie en fonction de votre choix mais il reste tout de même un cadeau très abordable qui dure dans le temps.
Bien évidemment, renseignez-vous au préalable sur les goûts de la personne. Un « abonnement chasse-pêche » n’est pas toujours bien apprécié par une personne « mer et bateaux » par exemple. Bien que parfois une petite prise de risque peu réserver de belles surprises.

