Idée Cadeau pour un amateur de bricolage

Pendant l’été il n’y a pas que ceux qui se prélassent sur leurs serviettes, il y a aussi ceux qui profitent des vacances pour faire ce qu’ils n’ont pas eu le temps de réaliser pendant l’année, comme par exemple du bricolage ou du jardinage. Voici quelques idées pour faire plaisir à un amateur de bricolage.

Quel cadeau offrir à un amateur de bricolage ?

Si même pendant les vacances, vous restez actif et que vous aimez bien filer un coup de main au camping ou chez des amis, vous n’allez pas emmener votre boîte à outils partout avec vous. Alors voici un outil qui va vous changer la vie. Le Kelvin 23 est un outil multifonctions qui propose pas moins de 23 fonctions, de quoi pouvoir monter un meuble, accrocher des photos, réparer une porte…

Kelvin 23

Le Kelvin 23 est un accessoire super pratique et facilement transportable mais si votre ami ou mari est un véritable bricoleur avec son propre atelier, vous pouvez lui offrir de quoi le ranger correctement, il existe des casiers de rangement pour les outils, certains disposent de roulettes pour être déplacer. Il s’y retrouvera plus rapidement parmi tous les outils. Au contraire, s’il n’est pas du tout équipé et qu’il demande sans cesse des outils au voisin ou à la famille, vous pouvez lui offrir sa première boite à outils. Vous pouvez en trouver à partir d’une vingtaine d’euros jusqu’à 200 euros dans les grandes enseignes de bricolage comme par exemple chez Leroy Merlin.

Boite à outils

Enfin vous pouvez l’abonner à un magazine de bricolage, afin d’être au courant de l’actualité du bricolage, des dernières tendances, des astuces… Il en existe plusieurs comme Système D, Bricoler du côté de la maison, Bricolage facile pour ne citer qu’eux. Voilà quelques idées pour faire plaisir à un passionné du bricolage ou un bricoleur du dimanche !

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+