Idée de cadeau pour protéger votre parquet des griffes de chat

Vous aimez votre chat et peut-être que vous en avez plusieurs à la maison :). Que l’on soit en location ou propriétaire on aime bien avoir un joli intérieur.

Peut-être que tout comme moi vous avez du parquet et cela demande beaucoup d’entretien (sinon au bout de plusieurs années il sera abimé). On dit que le chien est le meilleur ami de l’homme mais ce que l’on ne nous dis pas c’est qu’il n’est pas le meilleur ami du parquet !

Que ce soit pour un chien ou un chat c’est la même chose, lorsque ces petites boules de poils courent dans la maison ils détériorent petit à petit le sol :(.

Mon chat étant un animal d’intérieur (il ne sort jamais) il a les griffes (ou les ongles je ne sais jamais comment les appeler) qui poussent rapidement, j’ai donc opté pour les couper 1 fois par mois.

griffes

Trop mignon n’est-ce pas ? Le kit de 40 protèges griffes coute une vingtaine d’euros et a priori le chat ne se rend compte de rien :).

Il permettra de protéger son parquet mais aussi ses rideaux, canapés et nous même par la même occasion (surtout les enfants qui parfois ne sont pas super tendres avec les chats).

Que pensez-vous de ce genre d’articles ?

Dans un registre totalement je vous invite à lire un ancien article sur le kit de manucure.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :