De l’original dans la tradition

Offrir des fleurs c’est certes assez classique. Mais les fleurs restent un cadeau indémodable qui fait toujours plaisir. Pour rendre le cadeau moins classique des idées de compositions ou de plantes peuvent le rendre très original. Et oui, il n’y a pas que le fameux bouquet de roses.

Vous pouvez par exemple faire voyager la personne qui reçoit votre cadeau avec un bouquet aux fleurs exotiques. Des fleurs qu’on n’a pas l’habitude de voir et qui donnent une touche de changement, de fraîcheur. Vous trouverez ici quelques photos de fleurs exotiques pour des idées de bouquet (mais il existe des compositions déjà préparées pour vous faciliter la tâche !). Avec des fleurs exotiques, son intérieur rayonnera de soleil.

Et pourquoi ne pas faire voyager la personne jusqu’à Hawaï grâce à un palmier hawaïen. Il est dressé sur un tronc et possède de larges feuilles vert clair. Il peut aussi donner naissance à de petites fleurs jaunes légèrement parfumées.  

Vous pouvez trouver ce palmier sur des sites de livraison de fleurs en ligne comme celui de Foliflora. Et si vous offrez cette plante, vous participez à « une mission de sauvetage pour l’une des plantes les plus rares au monde » ! En effet une partie des recettes permettent de financer le programme de conservation du palmier à Hawaï.

Un cadeau original et un geste pour la protection de la nature, deux raisons d’offrir ce palmier.
Et voilà comment on peut rendre un cadeau traditionnel assez original.

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+