Les bonbons c’est tellement bon !

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour manger des bonbons j’en profite pour vous présenter ma dernière trouvaille :).

Cette fois-ci je ne viens pas vous présenter de produits mais une nouvelle idée cadeau des plus gourmandes. MIAM MIAM !

Ce site internet lesbonbecs.com propose sous forme d’abonnement un assortiment de 4 à 5 variétés de bonbons français et de partout dans le monde. Les Bonbecs nous font revivre les souvenirs de notre enfance, car nous découvrons et redécouvrons les bonbons sous toutes ses formes. Quoi de mieux que les classiques de la confiserie et les friandises les plus excentriques pour se lover dans un moment de douceur, et vivre un exotisme psychédélique.

Tous les mois, Les Bonbecs nous surprennent avec leur sélection de bonbons associée à une thématique des plus farfelues, comme cette box intitulée Sous le Soleil car ils nous proposaient un avant-goût des vacances, avec notamment des fizzers, des bonbons d’Afrique du Sud.

 

Ils nous proposent 4 types d’abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois à partir de 13 euros, frais de port inclus en France Métropolitaine.

Au lieu d’offrir des fleurs à votre mère, offrez lui des bonbecs, car selon la chanson de Jacques Brel,  « Je vous ai apporté des bonbons, parce que les fleurs c’est périssable, puis les bonbons c’est tellement bon. »

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :