Une journée dans un parc d’attraction

astérixC’est peut-être parce que ce week-end je vais dans un parc d’attraction (Astérix…) que j’ai l’inspiration d’écrire dessus mais c’est aussi, et avant tout, une idée que je vous donne car j’en suis l’heureuse receveuse. En effet, mon Chéri nous offre un petit week-end à Paris et une journée à Astérix en prime!! Je suis folle des parcs d’attractions et de la rigolade des montagnes russes. C’est pour ça que lorsque vous organisez un week-end, une journée dans un parc d’attraction est un bon plan sortie.

Prévoyez à l’avance

Vous pouvez donc réserver des billets de trains à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs. Si vous habitez près d’un grand parc d’attraction vous avez de la chance…moi pas donc j’avoue que c’est un financement d’organiser ça. C’est pour ça que prévoir et chercher des tarifs intéressants est nécessaire. Enfin, une fois que votre date est prévue, vous pouvez donc réserver vos billets pour le parc d’attraction de votre choix. Mais si vous réservez 7 jours avant votre journée au parc vous aurez aussi des tarifs compétitifs donc deux possibilités s’offrent à vous: réservez bien à l’avance ou juste avant le départ.

 

Les différents parcs

disney

Pour ma part j’ai testé en France (et autour de ma région en particulier) Le Pal, Disneyland Paris (Mon préféré et de loin), Walibi et Vulcania!!! Et dès lundi j’aurais donc vécu Astérix en plus! J’attend le Futuroscope pour l’an prochain (on y est bientôt en plus plus que deux mois d’attente…)

 

Près de chez vous…

Et pour plus de fun et de rigolade au quotidien, pensez donc aux vogues et Luna Park. Il y a beaucoup de choses auxquelles vous ne pensez près de chez vous… Cherchez les animations sur le site internet de votre ville. Enfin je l’avoue, c’est un cadeau vraiment sympa! Aussi bien pour une journée dynamique que changeante, vous serez surpris de voir combien cela change les idées!

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+