Cadeaux « Hiver »

Snug RugJ’ai toujours beaucoup de difficultés avec la période de grand froid qu’annonce chaque année l’approche des mois d’hiver. A part les soins en institut de beauté qui m’aident à retrouver un certain bien être, ou les jeux de société qui comblent la tristesse des longues soirées d’hiver j’avoue que j’ai du mal à aimer et à  apprécier cette période.
J’ai donc trouvé une manière très originale de passer de bons moments aussi bien en famille, qu’entre amis mais aussi de lutter avec élégance contre le froid hivernal.

 

Voici donc une selection de quelques idées cadeaux a faire ou à se faire pour soi afin de réussir vos mois d’hiver en vous sentant dorloté…

Le Snug Rug est mon coup de coeur! Son nom peu commun signifie en fait « petit tapis douillet« . C’est un plaid avec de très grandes manches destiné plus particulièrement aux adultes

Ce merveilleux plaid possède une poche pour y insérer pleins de choses comme ses lunettes, la télécommande qu’on a tendance à perdre un peu partout, son téléphone pour éviter de se relever à chaque sonnerie, bref et en plus de son coté pratique il vous offrira la chaleur d’une véritable couverture car il est aussi très grand: 152 x 244 cm. Ainsi il vous couvrira jusqu’aux pieds. Elle est dans une matière encore plus chaude que les couvertures polaires car elle est en Corail qui est un tissu très résitant qui garde très bien la chaleur. Il reste pour moi un cadeau idéal pour les périodes de grand froid. Vous pourrez, une fois avoir investi dans ce plaid, baisser vos factures de chauffage et faire un geste pour la planète en chauffant moins.

 

Mon second coup de coeur ( à vrai dire, tout ce qui apporte de la chaleur fait partie de mes coups de coeur…) n’est autre que ces petites bouillottes. Le soir quand je me couche dans mon grand lit froid et qu’au fond du lit une bouillotte chaude m’attend j’adore! Mais certaines bouillottes sentent vite le cahoutchou une fois chaude, alors pour limiter cette gêne,  celles-ci ont déjà leur chaussette tricotée avec deux motif au choix: la croix ou le coeur. Elles sont idéales pour les douleurs à la nuque, car leur petite taille permette de tenir facilement sous le cou.

 

J’ai découvert les plaisirs de la fondue très recemment. Beaucoup ne me croirait pas (tout comme certains de mes amis…) mais je vous assure ma première fondue date d’il y a quelques semaines. Je suis fan des Raclettes c’est certain, mais aujourd’hui je pourrais parler des fondues et du gage du pain tombé… Alors pour revivre ces soirées avec mes amis ou ma famille j’ai trouvé ce service à fondue très élégant Avec ses coupelles individuelles, son plateau rotatif et son design inox et verre permet d’en faire aussi un super accessoire cuisine déco. Elle est prévue pour 6 personnes alors c’est parti pour une « fondue party »!

 

Et pour finir sur une touche détente et cocooning de l’hiver, j’ai craqué sur le Kit Coussin et Masque de Sommeil. Le coussin contient des micro-billes très agréable ainsi qu’une action vibrante pour vous offrir un massage à chaque usage. Quant au masque de sommeil, ce dernier contient des écouteurs intégrés afin de se laisser bercer par une douce musique en s’endormant. (Fonctionne avec les lecteurs mp3)

 

Bon choix à vous!!!

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+