Le bain de l’amour

 

bainMessieurs, pour ces dames très occupées, rien de tel, après une longue journée de travail, qu’un bon bain chaud pleins de mousse… Je m’explique.

Vous rentrez plus tôt qu’elle du travail ?! On va dire oui, une heure de prise c’est pas la mer à boire. Donc vous rentrez plus tôt qu’elle.

Prenez le soin d’enfiler des gants et astiquez la salle de bain et la baignoire…pour ceux ayant une douche le conseil est également valable. Le but, vous l’avez compris, est de laver la salle de bain.

 

Halala, un ménage surprise rien de tel pour faire plaisir à votre chère et tendre

 

 

C’est-à-dire enlever de la baignoire tous les produits qui servent à rien (mettez les dans un sac plastique) et gardez uniquement un shampoing, un gel douche, du savon et le merveilleux bain moussant. Faites chauffer le porte serviette si vous en avez un et mettez des serviettes propre dessus (ou alors sur le bord du lavabo que vous aurez préalablement nettoyer, essuyé et ou vous avez retiré le maximum de chose). Si il y a des produits essuyez les et rangez les au mieux. Il faut que la salle bain soit ordonnée afin de permettre à votre dulcinée de se détendre.

Si il y a une fenêtre, fermez les volets, si il n’y en a pas mettez un draps dessus, accrochez le avec des punaises (ça marche très bien). Pourquoi me dites vous ? Très simplement pour mettre la pièce dans le noir et mettre des bougies partout dans la salle de bain. C’est peu coûteux (chez Ikea, Pier Import, Nature et Découverte).

Prenez un poste radio…insérez un CD ou mettez chérie FM, Rfm si dans votre région ça existe « Love songs » au programme….ATTENTION : Loin de la baignoire ou de la douche c’est pas le moment de l’électrocuter.

Faites un bain mousseux à souhait et surtout faites en sorte qu’il fasse chaud aussi bien dans le bain que dans la salle de bain… se déshabiller alors que l’on est gelée c’est pas top. Apportez lui une assiette de fruits fraîchement découpés dans un bol et frottez lui le dos !!!

Le plaisir est partagé… Je vous laisse deviné pourquoi… Sensualité, douceur, romantisme au programme et rien ne vous empêche de terminer par un massage…après tout, rien ne l’oblige à se rhabiller après…. 😉

Le petit plus reste bien évidemment de lui offrir quelques cadeaux « romantique » rien que pour le plaisir de les partager à deux ensuite…

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+