Un album photos personnel

photos albumNous sommes ici pour vous aider à trouver des cadeaux originaux qui changent de l’ordinaire, mais aussi pour trouver des idées cadeaux plus simples mais qui touchent la personne tout autant.

Les photos, une trouvaille merveilleuse, connaissez-vous quelqu’un qui chez soi n’a pas caché au fond d’un portefeuille, sur une cheminée ou sur son frigo une photo !?! J’espère que non, c’est trop triste mais bon dans ce cas là ce cadeau est au top !
Alors à vos souvenirs, prenez un peu de temps pour rassembler quelques photos. Pour encore plus d’idées photos, nos articles « photos souvenirs« , « une plaque photos« , « des objets personnalisés » ne manqueront pas de vous convaincre du pouvoir de ces bouts de papiers….

Vous pouvez acheter un album photo si vous souhaitez offrir plusieurs photos ou simplement un cadre en insérant la photo qui vous représente le mieux vous et la personne à qui vous l’offrez.

Si vous choisissez l’option « album », l’objectif n’est pas de lui remplir en entier non, non! Restez sur de la qualité. Une dizaine de photos, que vous insérez dans l’album. Gardez-vous une place sur la première page de l’album si celui–ci est un album avec des pages ou vous collez les photos ou bien, le premier emplacement de photos si ils sont déjà dedans. Mettez une phrase accroche, décorez à votre guise, restez sobre si vous le souhaitez mais faites une introduction à l’album.

Par exemple sur celui que j’ai offert à mon chéri j’ai inséré sur la première page : « Pour les moments passés et à venir… » en gros et ensuite j’ai mis les photos de nous deux uniquement, j’ai mis un message après la dernière photo : « A toi de le compléter si tu veux que notre histoire continue encore et toujours…. » Chouette non ???

J’ai également réalisé un album pour ma sœur. J’ai mis une photo de nous deux pour chaque année depuis ma naissance, et ça a fait son effet! C’est à elle d’en rajouter une chaque année à présent. Également à une super amie avec qui j’ai beaucoup, beaucoup de photos qui marquent de super moments ensemble. En dessous de chaque photos j’ai mis un petit commentaire (l’album le permettait), et pour suivre la règle, c’est à elle de le compléter aussi…En tout cas mes albums offerts j’en suis bien contente !!!! Vous voyez vous pouvez  l’offrir à beaucoup de personnes. Et je parie que ça vous a donné des idées je me trompe ???

D’ailleurs, à défaut d’offrir un cadeau tout en photos, n’avez-vous jamais pensé à offrir un appareil photos numérique?

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+