Et oui, c’est un cadeau très répandu mais qui s’adapte à tout le monde, hommes, femmes, jeunes, vieux, professionnal gamer ou débutant.

Offrir une Wii, c’est offrir une console qui a révolutionné le monde du jeu vidéo et l’a rendu accessible à tous les âges. Tout le monde peut jouer, c’est très facile à comprendre avec le nouveau système de dé­tec­teur de mou­ve­ment. C’est une console surtout imaginer pour jouer à plusieurs, transformant les jeux de sociétés en grandeur nature !
La Wii ne ri­va­li­se­ra pas en terme de mé­moire et de gra­phisme avec les consoles super tech­niques comme la PS3 et la der­nière X-Box. Elle se place bien sur une autre di­men­sion et c’est pour ça que j’adore !

Avec la Wii, fi­nies les com­bi­nai­sons de bou­tons prises de tête et bien­ve­nue dans le monde magique du ga­me­play réa­liste de Nintendo…

Avec la nouvelle génération de manettes…

  • Vous vou­lez frap­per une balle, vous faites le geste…
  • vous vouez don­nez un coup de poing, frap­pez avec le geste
  • vous vou­lez faire mon­ter votre per­son­nage, simple, mon­tez la main…

Quoi de plus gé­nial finalement réussir a allier sim­pli­ci­té et réa­lisme…Bravo Nintendo pour cette révolution.

On s’en souvient Nin­ten­do a der­niè­re­ment tou­jours pri­vi­lé­gié le convi­vial et l’ori­gi­nal sur la tech­nicite, VS Mario Kart…

A l’in­no­va­tion on peut souligner un as­pect fu­tu­riste, un style épuré et de­si­gn, un boî­tier ultra plat (4,4 cm d’épais­seur ).

 

Prix approximatif : 300 € avec le jeu Wii Sport. A voir par exemple sur Rue Du Commerce.

 

Bientôt les amis je vous ferais une petite sélection des meilleurs jeux Wii…

 

Rédigé par

Charline

Depuis 10 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions !