Idée cadeau pour un amateur de jogging

 

Avec le retour des beaux jours, on a envie de se remettre au sport, pour être en pleine forme pour l’été. Et il est grand temps de commencer ses résolutions de la nouvelle année, il vaut mieux tard que jamais ! Alors si vous souhaitez accompagner votre compagnon dans son jogging hebdomadaire, il va falloir vous entraîner. Mais si vous êtes partisan du moindre effort, vous pouvez toujours essayer ceci.

Jogging couple

 

Quel cadeau offrir à un amateur de jogging ?

Si votre compagnon court régulièrement, il doit avoir les équipements nécessaires pour cet effort. Vous pouvez très bien lui offrir des chaussures de running si vous connaissez ses goûts et sa pointure. Mais de plus en plus les chaussures sont adaptées à la foulée du coureur. Il faut compter environ une centaine d’euros pour avoir une paire de chaussure running de très bonne qualité.

Il doit surment courir tout au long de l ‘année alors il faut qu’il soit équipé pour lutter contre le froid ou le chaud. Il existe de nombreux vêtements qui permettent d’évacuer la transpiration ou disposant d’une isolation thermique. Certains vêtements aident même à la performance en proposant des produits qui diminuent les vibrations des mouvements et réduisent la fatigue.

Enfin si vous souhaitez lui offrir un produit high-tech, vous pouvez lui prendre un bracelet connecté pour évaluer ses performances et se fixer de nouveaux objectifs à atteindre. Il y en a pour toutes les bourses et tous les goûts. Le prix pour un cardiofréquencemètre GPS varie d’une vingtaine d’euros à plus de 400 euros. Vous pouvez vous renseigner sur les différentes utilisations et les différents produits sur ce site.

Running homme

 

Alors franchissez le pas et partez ensemble dévaler les parcs, les forêts et les bords de plage !  Et pourquoi pas le marathon de New-York.

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+