La lingerie est réservée aux femmes ? Que nenni !

Les hommes font de plus en plus attention à leur image et ne cessent d’accorder une plus grande part de leur budget pour leur apparence. De nombreuses marques l’ont bien intégré mais il semblerait qu’un certain retard persiste en terme de lingerie. Voilà, une injustice que Menalso s’est attelé à combattre en créant une boutique en ligne de lingerie 100% masculine.

Les marques qui y sont proposés s’adressent à un public connaisseur et amateur de belles pièces tant en terme de matière, que de coupes. Sur Menalso vous trouverez des slips, des boxers, des strings et même des jockstraps, ces dessous prisés des sportifs en raison du confort qu’ils procurent.

Le jockstrap Bike athletic en vente sur Menalso est d’ailleurs le modèle originel du dessous, initialement conçu pour les cyclistes.

 

Pour se démarquer de ses consoeurs et faire parler d’elle, la boutique Menalso allie son large choix de produit à une présentation hors du commun qui risque d’alimenter bon nombre de blog de mode…En effet, les produits sont présentés d’une part dans des fiches produits classiques et d’autre part, portés par des mannequins accessoirisés et représentant un univers masculin unique.

Ne manquant pas d’humour sans jamais tomber dans le mauvais goût, Menalso promet ainsi à tous les hommes de se retrouver parmi l’un de ces sous-vêtements. Un moyen ludique et original de transformer une banale séance de shopping en ligne en une balade amusante au fil des clics… A vous de chercher quel dessous vous incarne le mieux…

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :