Que choisir pour la fête des pères ?

La fête des mères est déjà passée et vous avez sûrement offert à votre môman un joli vêtement pour femmes ou un petit bijou. Si ce n’est pas le cas, il est encore temps de vous rattraper. Un petit tour sur www.mona-mode.fr et le tour est joué. Désormais, la fête des pères approche et c’est une toute autre « père » de manche ! C’est le 16 juin que nos papounets chéris seront à l’honneur, et il est bon de déjà trouver une idée de cadeaux pour hommes à offrir.

S’intéresser à ses passions

Il aime le foot ? Alors pourquoi ne pas lui offrir un maillot de l’équipe de France ou faire une soirée foot et pizza, sur le canapé, avec lui ? Il aime le bon vin ? Alors prenez-lui une bonne bouteille. Vous pouvez, dans votre choix, vous rendre complice de votre mère qui le connait mieux que quiconque. Elle vous donnera très certainement des infos astucieuses sur les goûts de votre papa. Au pire, cuisinez un gâteau au chocolat, ça marche à tous les coups !

 

Jouer sur les classiques

De la boite de cigares à la boite de chocolats, en passant par les cadeaux personnalisés, rien n’est trop beau pour combler Monsieur. Ce qui marche bien en ce moment chez la gent masculine, même s’ils ne sont pas toujours donnés, ce sont les présents high tech : iPad, iPhone, Télévision écran plat, Paystation, Wii… etc. La technologie fascine et est créatrice de divertissement. Si votre budget ne vous permet pas d’acheter ce genre de cadeaux, alors pensez aux films d’action en DVD et Blue-Ray tels que Skyfall et Tekken 2, sortis il y a peu. Et, en dernier recours, pensez aux petits nounours en chocolat à la guimauve qui font toujours (ou presque) leur effet !

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+