Comment emballer vos petits cadeaux invités

Vous avez passé des heures à dénicher des surprises pour les enfants, maintenant reste à trouver comment selon l’occasion, vous allez les présenter.

Pour un anniversaire, d’innombrables sites spécialistes de l’anniversaire enfant vous offre un grand choix de sachets de fête en plastique. L’avantage le coût est minime,  et les thèmes sont innombrables ce qui vous permettra d’assortir le sac au thème de l’anniversaire.

 

A l’occasion d’un mariage ou un baptême, selon le style que vous avez choisi vous aurez différentes possibilités :

De simples sachets en papier kraft disponibles en différentes couleurs que vous pourrez fermer avec une gommette smiley  ce qui ajoutera un petit côté festif à une présentation sobre. A envisager pour les mariages écolo, folk…

Pour un baptême, où prédominent généralement les couleurs pastel, nous avons trouvé des sacs  de fête en tissu  avec plusieurs modèles assortis sur fond bleu ou rose, qui posés sur votre table participeront à la décoration. Une présentation soignée et délicate.

A vous de choisir l’emballage qui ressemble à votre fête !!!

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :