Nouvelle façon de se déguiser: le cosplay

Il y a quelques jours je vous avais parlé de déguisements et depuis j’ai découvers une nouvelle façon de se déguiser lorsque l’on passe des soirées entre amis.

Le cosplay me plait

Le cosplay c’est comme un déguisement classique sauf que l’on se déguise en personnage de manga, jeux vidéo comics ou bien de science fiction. Autant vous dire qu’il y a énormément de choix et c’est bien ce que j’aime dans le cosplay. Que l’on soit grand ou petit on peut se déguiser (vu que chaque génération à ses préfèrences), on pourrait presque dire que se déguiser en Joe Dalton est une sorte de cosplay. Et si vous êtes en train de vous dire : mouais le cosplay c’est pour les enfants, détrompez-vous il existe aussi des cosplays sexy.

 

Mais peut-être que vous ne savez pas comment vous déguiser, si les thématiques citées plus haut ne vous parlent absolument pas alors recherchez sur internet, vous trouverez de nombreux exemples. Il existe des centaines de sites qui parlent de news manga, jeux vidéo ou science fiction, vous ne serez pas déçus.

 

Finalement le plus dur sera de faire son choix, mais si votre soirée n’est pas prévue pour demain vous aurez le temps de vous renseigner et d’acheter (on fabriquer) votre costume, et puis le prinicpal est de se faire plaisir non ?

Et si vous aimez la chine ne ratez mon article sur l’alcool de chine.

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :