Les soldes sur un site de mobilier design

S’il y a bien une chose que mon homme aime depuis qu’il est petit, c’est le baby foot. Etant plus jeune il était une terreur dans les cours de récréations et chaque année pour Noël il me dit : j’aimerais bien un baby foot.

Et du coup chaque année nous en discutons pour en arriver toujours au même point : c’est cher et surtout ça prend de la place. Mais cette année ça y est nous avons craqué !

Si tout comme nous vous souhaitez acheter un baby foot pas cher nous avons trouvé le site qu’il vous faut. Et puis comme c’est Noël, les promotions sont tout simplement monstrueuses, par exemple le baby foot en noir (qui pourra ainsi mieux coller avec votre intérieur) est actuellement à -65%, il serait vraiment dommage de passer à côté :

 

 

599 € au lieu de 1720 € pas mal non ?

C’est Noël sur Rendez-vous déco

rendezvousdeco.com est un site de mobilier design ravira toutes les personnes qui aiment avoir de jolis objets tout en faisant des économies. En plus des babys foot, j’ai un gros coup de cœur pour les malles qui ont un charme fou (mentions spéciales pour la malle penderie) :

Pour en terminer avec l’achat du baby foot, j’ai opté pour le baby foot pliable qui permet de gagner énormément de places :

Une fois la partie terminée il suffit simplement de le plier

Il ne me reste plus qu’à apprendre à jouer au baby foot afin de ne pas me faire batte à chaque fois !

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+