Shoji : un site bien sympa pour ranger et s’organiser

Pour beaucoup de personnes, le rangement et l’organisation est une activité bien déprimante. C’est pour cela que je prends le temps de vous présenter un site bien sympathique qui aidera les plus bordéliques d’entre nous.

 

Shoji, avec son concept de la Rangitude, est un joli site où l’on trouvera des tas de produits originaux et pratiques  pour vous aider à ranger, organiser ou encore gagner de la place chez soi.

 

Voici quelques produits que j’ai trouvé très sympa :

 

La Cablebox : Pour ranger et cacher ses câbles, fils et multiprises

 

La Cablebox est une boite qui vous permettra de ranger votre multiprise afin de cacher le fouillis de câbles qui se trouve généralement dans le salon en dessous de la télé.  La Cablebox existe également en édition Mini afin de s’adapter facilement dans votre bureau ou au pied de la table de chevet.

 

 

L’Organiseur de voyage : Pour rassembler tous ses documents de voyage

 

Cet organiseur vous permettra de rassembler tous les documents dont vous avez besoin lors d’un voyage : Passeports, cartes d’identité, plans, billets de voyage, réservation d’hôtel….Pratique et joli en rose.

 

Range télécommande noir

 

Qui n’a pas déjà soulevé les coussins de son canapé pour essayer de retrouver sa télécommande. Avec ce range télécommande, que vous pourrez mettre sur votre table basse, fini de partir à la recherche de ces satanés télécommandes. En plus, vous pourrez y mettre stylos et calepins au cas ou l’inspiration vous frappe au beau milieu d’une émission de télévision.

 

Shoji c’est également un blog  sympa dans vous trouverez pas mal de d’idées et d’astuces pour ranger, s’organiser et gagner de la place. Mais également ou vous pourrez poser vos questions à des spécialistes  du rangement et de l’optimisation de l’espace.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+