Offrir un parfum pour Noël 2012

Un parfum homme, le cadeau séduction de fin d’annéeLa fin d’année approche et avec elle les incontournables fêtes de Noël et du Nouvel An. Comme chaque année, la question se pose du cadeau à lui faire. Pas la peine de penser à un livre ou à un CD. Il ne lit plus ses livres que sur son reader eBook et écoute sa musique préférée sur son MP3. Il ne porte pas de cravate et a déjà des dizaines de chaussettes. Et puis, il faut avouer que les chaussettes, ça fait plutôt genre manque d’idées.

L’homme moderne aime, tout comme les femmes, se faire beau et sentir bon. Il deviendrait bientôt même plus coquet qu’elles. Il passe des heures dans la salle de bain à se raser, se pommader, se pomponner et se parfumer. Il adore les crèmes, les shampoings odorants, les masques et les parfums et ne s’en cache pas. Lui offrir un parfum homme est lui faire plaisir à coup sûr.Quel parfum homme lui offrir ?

Pour offrir un parfum à quelqu’un, il faut soit bien le connaître, soit se renseigner au mieux sur ses préférences. Est-il le type romantique, baroudeur, fashion ou hyper classique ? Aime-t-il se faire remarquer ou plutôt passer inaperçu? Les maîtres parfumeurs pensent à chaque homme et à ses envies en créant leurs parfums. Fragrances fraîches, envoûtantes ou euphorisantes, elles sont des armes de séduction que l’homme d’aujourd’hui sait manier.

Avec decido.fr, vous comparez les prix des parfums pour homme de divers marchands et vous lui faites plaisir pour les fêtes de fin d’année.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :