Une idée de cadeau pour un anniversaire en décembre

carouselCertaines de nos connaissances sont nées en décembre, ce n’est tout de même pas bien malin quand on pense à tout l’argent qu’on a déjà commencé à dépenser dans les cadeaux de Noël. La question se pose alors de trouver quoi offrir, qui sorte de l’ordinaire et qui ne vous coûte pas un bras… Voici 2 idées en totale adéquation avec la période de Noël.

Le bonnet de Noël pour femme qui sort de l’ordinaire

Vous avez surement déjà acheté sur un marché de Noël ou ailleurs un bonnet de Père Noël à 1€, en feutrine… Bof bof quoi. Vous vous dites donc que je ne me suis pas foulée pour cette idée de cadeau. Que neni !!! Vous me faites confiance ou pas ?

Allez regardez de quel bonnet de Noël je vous parle :

Vous voyez que ça peut être une idée géniale. Vous en avez souvent vu des bonnets originaux et jolis comme celui-ci pour Noël ? Moi non, et dès que je l’ai vu, j’ai eu le déclic. Voilà donc si votre amie est une femme, elle sera sans doute ravie de pouvoir porter le plus beau bonnet de Noël pour femme, rayé rouge et blanc, et être ainsi la plus belle femme de Noël.

Si vous recherchez une idée pour un ami homme

Là, ça se corse, on sait que ces messieurs sont difficiles. Un bonnet de Père Noël risque bien de ne pas leur faire aussi plaisir qu’aux femmes. Il faut trouver de quoi flatter leur égo pour qu’ils soient sur le devant de la scène (aussi ridicule que cela puisse être parfois). Pour cela, je vous ai trouvé la tenue parfaite à leur offrir, il s’agit du costume de Père Noël super musclé.

Avec ce déguisement, il va faire pâlir de jalousie tous les autres Père Noël, même le vrai ! Impressionnant, non ?

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :