Cadeau de noël 2012 : j’offre quoi à un amateur de whisky ?

Le whisky est le spiritueux le plus consommé en France. Vous avez donc toutes les chances d’avoir dans votre entourage (parents, grands-parents, amis, collègues…) des amateurs de ce breuvage malté.

 

 

En 2012, les idées de cadeaux autour du whisky sont légions sur le site Côté apéritif, spécialiste des spiritueux fins depuis 2007. Vous trouverez donc sans mal une bonne bouteille de whisky ou un coffret de dégustation qui fera mouche…

Coffret de dégustation whisky comme le tout nouveau coffret whisky Bunnahabhain 12 ans qui se pare pour les fêtes de noël 2012 de ses plus beaux atours. Joliment packagé avec à l’intérieur une bonne bouteille de scotch whisky de l’île d’Islay et deux verres à whisky, ce magnifique coffret whisky se glisse immanquablement dans la hotte du Père noël en 2012 !

coffret-whisky-bunnahabhain-12-ans

La production de whisky ne se cantonne plus à la seule Ecosse, comme vous le savez. D’autres pays sont rentrés dans la danse et avec brio.

C’est le cas du Japon qui poursuit depuis quelques années une ascension incroyable. Tenez par exemple, le whisky Nikka Taketsuru 17 ans, un exceptionnel whisky japonais, a été élu en 2012 meilleur blended malt 2012. Rien que ça ! Onctueux, fin, élégant, frais, tout en harmonie, avec ses notes de fruits jaunes, fruits secs, moka et praline, ce whisky nippon créera assurément la surprise le 25 décembre !

whisky-nikka-taketsuru-17-ans-300

Flasques, carafes, verres à whisky, sélectionnés avec soin, sont autant d’idées de cadeaux à déposer au pied du sapin.

Noël 2012 sera un ravissement pour les yeux et les papilles pour les amateurs de whisky !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+