Porte clou magnétique pour bricoleur

Vous le savez peut être mais dernièrement j’ai fait des travaux chez moi (on me surnomme la reine de l’enduit). Et forcément, c’est une fois que l’on a attaqué les travaux que l’on se dit : mince il me manque ceci ou cela !

 

Quand on est plusieurs, on arrive toujours à se débrouiller mais quand on est tout seul, c’est tout de suite beaucoup plus compliqué. Si on n’est pas un minimum bricoleur on a vite fait de se retrouver avec les doigts bien abimés !

Mais alors comment faire pour éviter de se retrouver avec les doigts écrasés ? Et bien vous allez être content car nous avons trouvé LA solution :

Le Porte clou magnétique

Quand on débute on fait en sorte de donner de petits coups avec son marteau (mais ce n’est pas la meilleure des solutions) au lieu de donner des coups sec.

Mais avec le porte clou magnétique vous n’aurez plus jamais de problèmes, cet astucieux objet vous permettra de tenir votre clou bien droit et surtout vous ne risquez pas de vous écraser le bout des doigts.

 

porte_clou_magnetique_1

Plus aucuns risques avec ce porte clou révolutionnaire

Pour moins de 10 €, c’est le compagnon idéal lors de vos travaux.

Mesdames, si votre compagnon est un ‘bricoleur du dimanche’, pensez-y pour Noël ce sera une excellente idée cadeau pour homme non ?

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+