Un hiver au chaud grâce à TOUTACOO

La boutique s’offre un relooking

Ce mois d’octobre donne des envies de nouveauté et Toutacoo en a profité pour mettre en ligne la nouvelle version de son site Internet dédié aux accessoires de mode. Plus lumineuse, mieux organisée, graphisme coloré et dynamique, cette boutique correspond bien à la diversité des produits présentés dans les différents rayons. Désormais, il est facile de suivre les chroniques réservées à chaque gamme de produits pour hommes et femmes.
Une multitude de nouveaux accessoires vous attend avec les sacs, portefeuilles, ceintures, bijoux fantaisie, ponchos pour ne citer que ceux-là et vous retrouverez bien sûr les célèbres best de la boutique avec les chapkas, écharpes, mitaines et chèches.

echarpe-foulard-toutacoo

Les produits phares de l’hiver

L’hiver évoque le froid et le besoin de s’en prémunir. C’est pourquoi, Toutacoo met en avant ses produits phares de la saison avec les chapkas et les écharpes. Rien de tel qu’une belle chapka avec de la fourrure enveloppante et une doublure matelassée pour vous assurer confort et bien être. Enfin, les écharpes viennent compléter la panoplie anti-froid avec des matières douces et chaudes comme l’alpaga décliné dans des unis de couleurs variées. Sans oublier les laines de luxe comme le cachemire au toucher duveteux. L’écharpe écossaise quant à elle affiche des teintes classiques Camel mais également rouge, rose, marine, etc…

Les succès du moment sont forcément sur Toutacoo alors ne laissez pas passer l’occasion de les saisir.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+