Comment trouver un cadeau original

Pas si simple de trouver le cadeau qui fait mouche, et qui reste original et inattendu… Cindy propose sur son blog ses conseils pour faire un cadeau original, voici un petit debrief…

 

cadeau

 

1 : Imaginer sa réaction. Pour rendre heureux votre proche, tout d’abord, il faut imaginer son regard quand il va ouvrir son paquet.

 

2 : Jouez l’originalité. Les meilleures idées cadeaux sont celles qu’on n’attend pas et qui ne coûtent pas forcément très cher.

 

3 : Croyez en vous, et surtout donnez vous les moyens dans votre mission…

 

4 : Prévoyez des cadeaux en avance dans un coffre spécial

 

5 : Internet regorge de bonnes offres, plus ou moins originales. Par exemple, la page cadeau original des sites. Sur chaque site il y a une page original ou insolite… jetez y un coup d’oeil.

 

6 :  La règle que je vous conseille est de prendre le temps pour trouver votre cadeau sur le net autant que dans la vie réelle. Checker les détails et puis envoyer… pratique et la personne pourra recevoir le cadeau directement chez elle. Rien de tel que de l’offrir en main propre, et oui un cadeau est un cadeau !

 

7 : L’humour, le cadeau qui fait toujours mouche c’est une notion à la fois passionnante et tellement risquée ( Il faut surtout prendre en compte l’âge avant d’acheter ce cadeau)

Un ado n’a pas forcément le même humour que son père !

 

8 : Demandez conseil …aux amis, au reste de la famille…pour mieux connaitre les gouts de cette personne .

Vous pouvez également demander à la personne concernée

 

 

Une idée cadeau homme originale : un gâteau hyper croustillant 🙂

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+