Des crèmes de soin

Rien de tel pour ces doux jours de printemps qui arrivent que de prendre le temps de justement prendre soin de soi. J’en sais quelque chose puisque je viens de dévaliser un centre de soin pour m’acheter masque, crème, mousse nettoyante et tout ça juste pour pouvoir prendre soin de moi en rentrant du travail et surtout apprécier un peu plus ces séances de démaquillage disons-le « chiante »  ou pour être plus poli très pénible qui me font toujours manquer le début des films…

 

Le must: le trio

Et oui acheter tout ça c’est un budget et pour une femme recevoir des soins « pour elle » ne pourra que lui rappeler a quel point vous faites attention à sa féminité… Que des bons points en achetant des crèmes! Un cadeau génial mais tout de même très accessible.

Le nettoyage

Pour ma part j’opte pour un gel moussant purifiant peaux mixtes… Adieu pollution et pores obstrués. Bienvenue a ma nouvelle peau douce et propre… Non non ce n’est pas que du psychologique… La peau est très cra-cra le soir… Prenez un coton humide et frottez Messieurs, même sans maquillage le votre sera noir, on pari?!

 

 

Le masque

En second temps je prend un masque triple action: Absorbe, exfolie et desincruste tout en hydratant!! le Best du soin!! Bon alors ça c’est deux fois par semaine maxi!!!

 

 

 

 

 

 

L’hydratation: crème

Et pour finir, l’hydratant matifiant! Et là je peux aller me coucher en toute sérénité! Pour un peu que mon emploi du temps m’autorise à me coucher vers 22 H je suis assuré d’avoir une peau sublime le lendemain!

 

 

 

 

 

 

Le plus: les échantillons

(a garder pour soi si le reste est un cadeau…) Démaquillant, crème hydratante, anti imperfections,  mini masque… Bref je pari que beaucoup voudrait avoir mon sac là je me trompe?! Et oui même si on dit qu’il faut souffrir pour être belle je dis qu’il faut surtout avoir les bons produits pour!

Attention!

Demandez conseil avant d’acheter des soins, car vous risquez de vous retrouver avec une crème anti-acnéïque pour une femme ayant déjà fait sa puberté :-S ou encore une crème hyper hydratante pour quelqu’un avec la peau grasse… Attention l’erreur à ce niveau alors que l’idée est super serait vraiment dommage!

Prenez soin d’elle!

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+