Les filles à la violette

Une idée de cadeau pour femme grande fille, « Les filles à la violette » : un site et une boutique physique qui vous feront redécouvrir votre côté féminin et tout pleins de petites choses « so cute« ! Comme elles le disent si bien c’est un univers « Rétro poétique« !! Pourquoi « elles »?! Ha mais oui le plus important c’est que ce sont deux femmes qui se nomment: Alice et Annelyse qui sont à l’origine de cette création.

 

Le concept

C’est tout simplement une boutique de créateurs vraiment belle. Vous trouverez des sacs, des bijoux, des parapluies, des broches, des lampes, des pochettes, des coussins, des carnets, des cartes sympas, de la vaisselle, des magnets, des peluches, du parfum, des vêtements, des tentures… Bref vous voyez c’est varié et « fi-fille » à souhait.

 

Mon coup de coeur

Sac ManchonLe sac manchon des filles à la violette de la création  Phélisséludine (inventé par Alice) qui a été l’un de mes cadeaux de Noël avec mon superbe vélo d’appartement. Pratique, je n’ai plus besoin de gants pour sortir affronter le grand froid… Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il est grand et il y a largement la place de mettre un bon peu de choses dedans! J’accorde un 10/10 à ce sac qui passe aussi en machine (important de nos jours surtout pour ceux qui ont un lapin nain comme moi qui croit que ce doux sac n’est autre qu’un copain…)

 

 

 

 

Le blog

noel.jpg_effected

Elles tiennent aussi un blog, sur lequel vous pourrez trouver des articles pour lesquels vous allez vous surprendre à aller de page en page sans voir le temps passer. La catégorie  la penderie des filles est géniale pour toutes celles étant en panne d’inspiration vestimentaire. L ‘atelier, mais aussi les filles à la violette sont elles aussi très sympa. Vivement encore plus de nouveautés… et on aime! pour découvrir pleins de chouettes nouveautés.

 

Bonne visite à toutes!!!

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+