Un vélo d’appartement

 

Une fois encore mon Chéri a frappé! Pour mon cadeau de noël, il m’a offert un vélo d’appartement… Alors je précise que j’ai de gros problèmes aux genoux et pour en venir à bout il faut que je fasse du sport…mais je n’ai pas le temps. Voilà donc tous les points qui font que c’est un cadeau pour femme sportive génial…. D’ailleurs merci beaucoup beaucoup beaucoup mon Chéri!
 

Le scénario

Vous aimeriez enfiler votre tenue de sport, aller dans une salle faire un peu d’aquacycling, de muscu, de fitness….mais vous terminez votre travail à 19heures?! Le temps de tout ranger, de s’habiller, partir, il est déjà 19h30 minimum, le temps de faire 1 ou 2 courses, 20 H est déjà là! Faire à manger, se démaquiller, se changer, ranger son chez soi… Boom c’est 21H30 (et là je vais vite)!!! Pas de pause on est fatiguée….et encore moins envie de resortir pour aller au sport!!! La solution: le film du soir sur son vélo! Pas l’impression de faire du sport puisque ce film vous vouliez le regarder… et au lieu de manger ce petit paquet de gateau qui vous appellait dans le placard…. vous brûlez des calories en vous faisant du bien!
 

Le vélo

Pour tous les budgets, Decathlon, Go sport et d’autres seront vos  meilleurs amis pour vous conseiller.

Le vélo est une activité très conseillée pour muscler les cuisses, les mollets et les fessiers. Le plus c’est qu’il ne génére  pas de stress pour vos articulations. Pour encore plus d’effet aux fessiers, faites le en « danseuse ». De plus, si vous adopter une position dites tonique c’est à dire le dos bien droit et les bras peu appuyés sur votre guidon, vous faites également travailler votre sangle abdominale, bonus pour le futur ventre plat de cet été. En plus de ses avantages au niveau musculaire, vous aurez une amélioration de votre système cardio-vasculaire, une réduction de votre stress (une baisse de l’anxiété et de la depression…pour ceux concerné!), une réduction du cholestérol, d’abaisser une pression sanguine élévée, une diminution de 50% des risques d’infarctus, et bien sur de diminuer votre masse graisseuse.

 

Quoi de plus pour vous convaincre???

  •  

    Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+