Un Vidéoprojecteur

videoprojecteurJe suis une grande fan de Cinéma et quand je dis Cinéma je parle des salles obscures, des séances le soir, la journée, les weekends… Mais ce que j’adore aussi c’est regarder les films de chez moi bien au chaud dans mon canapé… oups dans les bras de mon Chéri ;-), alors pour retrouver le plaisir des séances j’ai décidé de nous offrir, à mon Chéri et à moi, un Vidéoprojecteur pour Noël!

« Le plus »

Parce qu’à moins d’avoir la chance de posséder un abonnement cinéma au mois ou à l’année, j’avoue que 9 € à chaque fois, même pour de très bon film, c’est pas tous les jours que je me l’accorde.  Alors j’ai investi dans un lecteur DVD Blu-Ray pour regarder ma collection de DVD bien tranquillement…. Mais pour de grands films catastrophes (je viens d’aller voir 2012… c’est pour ça!) le rendu chez soi n’équivaut pas le CINEMA… alors j’ai eu l’idée d’un vidéoprojecteur est géniale pour que toutes nos soirées ressemblent à une véritable séance de cinéma!!!! Bien sûr le budget est important mais j’imagine le bonheur à chaque allumage…et début de film!!!! Vivement que le Père Noël puisse déposer ses paquets…hohohoho!!!!

Un nouveau modèle

Le nouveau vidéoprojecteur multimédia 3-en-1 Epson EH-DM3 offre une grand nombre de fonctionnalités rien que pour votre divertissement et votre plaisir. Il est composé d’un lecteur DVD et bien evidemment Dvix, de hauts-parleurs, et de la connectique habituelle. Mais il possède aussi une prise HDMI pour votre belle télé, et de tout un concept qui en fonction de la luminosité règle les couleurs! Bref c’est tout un concentré de nouvelles technologies.Il fonctionne qu’avec UN câble donc super simple d’installation.  Je vous entend derrière votre écran: « Mais combien vaut-il? » Pas plus de 649€.

Alors bons films….


Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+