Une collection de DVD

dvdDepuis le temps que nous sommes en couple avec mon chéri nous nous sommes fait notre petite collection de DVD. Pour d’autres ce serait des figurines de luxe, des timbres, des verres et ben nous c’est les films.  Alors bien sûr nous en avons chacun pour l’un ou l’autre (Moi romantique, Lui science fiction et bien d’autre…)! Cela peut paraître commun comme cadeau mais point du tout. Il a ses films fétiches et moi les miens. Je suis fan de Disneyland donc j’ai droit régulièrement pour fêter les mois de notre rencontre à un dvd Disney et lui à des coffrets colllector de films tel que Le Parrain, Fight Club…

 

 

L’idée

Noël approche bientôt et pour des cadeaux ou vous serez sûr et certain de ne pas vous tromper, pensez aux DVD. Renseignez-vous au préalable pour savoir quels sont « ses films » coups de coeur. Ou alors choisissez en fonction de son genre de films: romantique, science fiction, action, horreur, comique, catastrophe, combat…. et demandez les dernières sorties. A la Fnac vous n’aurez que l’embarra du choix pour trouver un dvd idéal, et bien évidemment s’il ne plaît pas il y a toujours la possibilité de pouvoir l’échanger.

 

Le budget

Le petit plus c’est qu’au niveau du prix vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Un dvd à un prix fixe et un peu plus cher si vous choississez les coffrets de luxe. Mais dans tous les cas vous ne dépasserez pas ce que vous vous êtes fixé. (Jetez un oeil aux offres durant l’année pour compléter votre collection car dans les grandes surfaces il y a souvent des prix cassés à 5 € ou 10 € voir moins sur une selection de dvd)

 

Un abonnement

Une seconde idée cadeau pour les fans de cinéma et de films, pensez donc à l’abonnement cinéma qui ne pourra que plaire à de grands cinéphile…

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+