Offrir un coiffeur

coiffeurUne femme et son coiffeur c’est toute une histoire. Mais bonjour le budget pour toujours être belle et se faire plaisir tout en faisant plaisir à notre portefeuille.

La coiffure est paraît-il l’art d’arranger les cheveux, éventuellement, parfois de modifier leur aspect extérieur par des couleurs, des dégradés…etc…

A l’heure de l’hiver et du froid glacial qui gèle nos cheveux et les fragilise un peu plus tous les jours. Un soin chez le coiffeur ne peut que leur faire du bien.

Alors rien de mieux, Messieurs que d’offrir à votre tendre moitié un instant beauté pour qu’elle se fasse chouchouter.

 

La démarche

Lors d’une journée Shopping par exemple, allez voir son coiffeur habituel, ou si vous ne le conaissez pas, parce que Madame change souvent d’endroit, choisissez le coiffeur en fonction de sa réputation. Vous avez des amies de travail et bien demandez-leur.

 

intérieur

Le bon cadeau

Faite donc faire un bon cadeau à ce coiffeur. Ce dernier va certainement vous conseiller de payer une fois qu’elle sera venu se faire coiffer. Mais soyez malin et choisissez un forfait à l’avance. (shampoing, soin, coupe, couleur, permanente…) afin de ne pas vous retrouver à la sortie avec 150 € de coiffeur. Indiquer avec le coiffeur ou la coiffeuse la date de validité de ce bon,  et réservez un restaurant pour le jour ou elle prendra son rendez-vous.

 

L’après

En plus de se sentir belle après sa séance elle sera d’autant plus heureuse de pouvoir montrer son brushing au lieu de rentrer directement chez vous. Sachez-le une femme qui sort de chez le coiffeur croit que tout le monde remarque que ça alors que non alors un conseil…dites lui combien elle est belle et que ça la rend belle!

 

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+