Fêtez les mois avec votre conjoint(e)

calendrierVous vous êtes rencontré le 4 Décembre !?! Le 26 Mars !?! Le 13 Juin !?!
Qu’importe ! Ce jour c’est votre jour et tous les mois de l’année. Chaque mois qui avance rajoute à votre amour 30/31jours d’événements et de souvenirs bon et moins bon. Il faut profiter parait-il de chaque jours !!! Alors qu’attendez vous pour fêter votre Amour tous les mois ??? Et parce qu’aujourd’hui nous savons plus ou moins ce que veulent les femmes, mefiez-vous du pouvoir que cette idée peut déclencher au fil des mois chez nos chers hommes.

Le 26 Septembre cela fera le 45ème mois que nous fêtons avec mon chéri. La 45ème petite attention que nous faisons l’un pour l’autre depuis que nous sommes ensemble. En aucun cas ce n’est une contrainte. C’est une journée pour justement avoir une attention pour l’être aimé et prendre le temps de faire un petit quelque chose pour lui.

Un cadeau, un petit mot, un gâteau, un paquet de bonbons, un vêtement, un resto bref tout ce qui à pour but de faire plaisir à l’autre. C’est une manière d’entretenir ce besoin de séduire son/sa chérie.

Je suis donc une fervente adepte de ce concept depuis (si vous savez calculer) le 26 Décembre 2005. Ça fonctionne très bien et c’est un plaisir de faire plaisir. On ne se laisse pas aller à faire uniquement un cadeau à Noël ou à nos anniversaires respectifs. On se montre que l’on pense à l’autre plus qu’une ou deux fois par an…. Et notre couple s’aime pour parler un peu avec des « clichés »comme au premier jour !!! (et ben oui quoi?) Je ne m’ennuie pas, on ne s’ennuie pas. On ne reste pas sur des acquis qui au final ne nous feront vivre notre amour que sur des sentiments passés auxquels beaucoup de personnes, malheureusement se raccroche en vain !!!

C’est plus du courage que de la folie… Vous seriez prêts à essayer????

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+


Vous aimerez aussi :