Les bons amoureux

bon-d-achatJ’ai pensé à un cadeau pour homme romantique vraiment original. J’aimerai vous dire que le principe est simple mais s’il était aussi simple et limpide que ça, je n’aurais pas besoin de l’expliquer…

Cependant, je vais essayer de faire aussi court que la production de ce qui va suivre est rapide.

 

Je suppose que beaucoup d’entre vous ont déjà, lors de défis amoureux, lancé à sa/son compagnon : si t’arrive à faire ça alors pendant une journée je ferais ce que tu veux ou alors si tu fais ça, pendant une journée etc., etc., etc.

Mesdames, Messieurs ! Pourquoi ne pas offrir cette journée à votre chéri(e) !?!

Pas compliqué et pas du tout coûteux (du moins sur le moment) ! Vous n‘avez pas du tout d’idées cadeaux pour son anniversaire, sa fête, son noël ???

Les étapes

  1. Prenez par exemple 10 feuilles cartonnées (ou 5, ou 6, ou 1, a vous de voir).
  2. Découpez-les de façon à ce qu’elles soient de la forme d’un chèque.
  3. Prenez la feuille de façon horizontale. A 4 centimètre du bord gauche, faites un trait continu de la largeur du chèque. Ce petit rectangle est ce que vous donnera votre chéri(e) en l’échange de ce qu’il y aura écrit dessus. L’autre coté sera un souvenir pour lui/elle.
  4. Ensuite choisissez ce que vous souhaitez lui offrir : Par exemple :

– Bon pour une journée où je fais ce que tu veux
– Bon pour une heure de massage
– Bon pour voir le film que tu veux au cinéma
– Bon pour une invitation au restaurant
– Bon pour une journée où je t’écris un sms par heure….

Bref vous avez compris que le choix est illimité !! Restez quand même dans du concret et sur quelque chose que vous serez capable de faire pas du style : « Bon pour la promesse que jamais je ne te quitterai » (Qui sait???)

Vous avez toutes les cartes en main à présent pour faire vos bons. Soyez originaux, décorez vos bons etc.… ATTENTION : (j’adore vous faire un petit peu peur), mettez des conditions en bas de chaque bons pour ne pas vous faire avoir tout de même. Indiquez clairement qu’un seul bon par mois est utilisable. Mettez une date de péremption sinon il/elle risque de les ressortir 10ans après et vous serez peut-être bien embêté. Indiquez aussi qu’ils ne sont ni échangeable et encore moins remboursable (contre quoi non mais !?! Vous faites déjà un cadeau et ça ne suffit pas ???).

Bref faites-vous plaisir !!! J’ai testé et en plus je les aie offerts dans des conditions plus que marrantes. J’ai accrochez des enveloppes dans lesquelles j’avais inséré mes bons (une enveloppe = un bon). J’ai percé un trou à la perforeuse dans l’angle supérieur gauche, puis j’ai accroché des ficelles assez longues. Et c’était parti pour le tirage de ficelle. (Cachez–les derrière le canapé, une étagère ou autre, le but est que votre conjoint(e) ne les voient pas. Mettez les bouts de ficelle devant…). Autorisez-lui un tirage de ficelle par heure, par jour, tout d’un coup…selon votre envie.

Depuis 4 ans je vous trouve des idées cadeaux afin de faire plaisir à vos proches pour toutes les occasions ! Retrouvez-moi sur Google+